Quelles sont les meilleurs cires chaudes sans bandes ?

Accueil Santé épilation Quelles sont les meilleurs cires chaudes sans bandes ?

La cire chaude est unanimement l’une des meilleures techniques d’épilation. La chaleur de la cire permet de dilater les pores, ce qui favorise une épilation à partir de la racine, en évitant les poils incarnés. Elle permet de se débarrasser des poils pendant une longue durée, et retarde la pousse du poil. Si l’utilisation des bandes de cire chaude était très répandue, aujourd’hui les esthéticiennes favoriseraient l’utilisation de la cire chaude sans bandes. Si vous voulez aussi passer à ce type de cire, on vous propose les meilleures cires chaudes sans bandes dans cet article.

La cire chaude sans bandes de Nair

La marque Nair est l’une des meilleures marques de cire sur le marché. Elle est connue pour ses produits efficaces et durables qui donnent des résultats similaires à une épilation professionnelle. La marque propose une variété de cire d’épilation, en voici deux gammes différentes de cire chaude sans bandes :

La cire orientale de Nair

La cire orientale traditionnelle n’est pas une cire chaude, et est utilisée à froid. Ceci dit, les versions industrielles de cette cire doivent être chauffées. La cire orientale de Nair n’en est pas une exception. Son utilisation nécessite une chauffe à la micro-onde ou en bain-marie, pour pouvoir l’utiliser. L’avantage de cette cire est certainement son adaptation à tout type de peau et d’épilation grâce à sa formule végan. Sa formule est caractérisée par :

  • L’utilisation de 5 ingrédients 100 % naturels ;
  • L’utilisation des huiles essentielles comme l’extrait de rose ;
  • L’absence de parfums ;
  • L’absence de colorants, etc.

Sa composition naturelle permet donc d’avoir une peau lisse et douce et diminue les risque de boutons post-épilation, qui sont généralement dû aux parfums ajoutés.

La cire divine de Nair

Une autre gamme naturelle de la marque a été lancée dans le cadre de son 15e anniversaire. Cette cire chaude est faite à base de résine de pin et d’autres produits naturels, comme les extraits de mûre et d’ambre. Elle est efficace pour tout type de poils, et peut même épiler les poils de 2 mm, et elle retarde la pousse du poil jusqu’à 4 semaines en moyenne. Son utilisation nécessite une chauffe de 2 minutes 40 à la micro-onde, et une application sans bande, à l’aide d’une spatule. Après utilisation, vous pouvez essuyer les restes de la cire à l’aide des lingettes qui accompagnent le pot de cire divine.

La cire chaude sans bandes de Veet

L’enseigne Veet est également une marque phare de produits d’épilation. Elle propose des bandes de cire, des rasoirs, mais aussi des techniques d’épilation de cire chaudes sans bandes. Il s’agit de leur gamme Perle de cire chaude qui offre jusqu’à 28 jours de peau douce et sans poils. Il est conseillé d’utiliser cette cire sur des poils de 2 mm minimum et 5 mm maximum pour avoir de meilleurs résultats. Son utilisation est simple et accessible à tout type d’utilisateur, expert ou novices en épilation. Il suffit de chauffer les perles de cire dans un chauffe-cire électrique ou dans une micro-onde, jusqu’à ce qu’elle soit semblable à du miel, et l’appliquer sur la peau. La cire est facilement retirable et ne nécessite pas l’utilisation d’une bande retire-cire.

La cire chaude sans bandes de Fanze

Fanze est une marque spécialisée dans le matériel d’épilation. Il fabrique donc des chauffe-cire ainsi que des cire d’épilation. La marque propose alors des perles de cire qui ne nécessitent pas l’utilisation de bandes, et qui sont moins douloureuses que les autres types d’épilation. Les cires de Fanze sont fabriquées à base de produits naturels, comme le concentré de cire d’abeille et l’huile de noix de coco, et assurent une chauffe inodore et une épilation efficace. En effet, cette cire est adaptée à tout type de peau et poils et assure une épilation depuis la racine du poil. Vous trouverez parmi leur produit une grande variété de produits et des pots de cire de 1 kg de contenance ! Pour utiliser les perles de cire Fanze, il suffit de les chauffer de préférence dans un chauffe-cire et d’appliquer la cire sur la peau. Retirez ensuite la cire d’un seul coup pour un meilleur résultat.

Comment jouer a un jeux crypto ?

Les cryptomonnaies ne cessent de connaître une croissance exponentielle au sein de l’économie mondiale. Aujourd’hui, il est bien possible de gagner ces monnaies virtuelles...

Comment trouver le meilleur hébergeur ?

Après la création de votre site internet, il faut que ce dernier puisse être déployé sur un serveur pour permettre aux internautes de le...

Quelle est la meilleur assurance pour velo electrique ?

Pratique et économique, le vélo électrique est un moyen roulant qui est très en vogue en ce moment. Avec l’engouement qui s'observe pour ce...

Comment trouver un jeu de crypto monnaie ?

Êtes-vous intéressé par les jeux de crypto ? Avec des récompenses en monnaie virtuelle, ces jeux sont en pleine expansion. Il en existe plusieurs...