Comment remplir le formulaire de demande de visa pour la Birmanie sur internet ?

Accueil Voyage Comment remplir le formulaire de demande de visa pour la Birmanie sur...

Comment remplir le formulaire de demande de visa birmanie internet ?

Un projet de partir pour la Birmanie ? Vous devez obligatoirement disposer d’un visa. Pour cela, vous pouvez faire votre demande en ligne afin d’éviter les déplacements et les va-et-vient. Pour effectuer la demande sur internet, il faut commencer par le remplissage du formulaire. Focus.

Définition du visa birmanie internet

Pour pouvoir partir en Birmanie, un français et toutes personnes disposant d’un passeport de l’Union européenne doivent disposer d’un visa dans le passeport ou d’un e-visa. Il est à noter que la demande doit se faire avant le départ puisque le Myanmar ne délivre plus de visa à l’arrivée. Seuls les voyageurs venant des pays de l’Asie du Sud-Est peuvent entrer dans ce pays sans visa.

Le visa birman internet, contrairement au visa classique, est un document dont la demande se fait tout simplement en ligne. Cela signifie que vous n’avez aucunement besoin de vous déplacer. Toutes les différentes étapes se font à distance.

Quelles sont les différentes étapes pour la demande de visa birmanie en ligne ?

Il n’y a que quelques étapes à suivre pour effectuer une demande de visa en ligne. Cependant, il est conseillé de faire confiance à un prestataire si vous souhaitez que tout se passe bien.

–          La première étape de la demande consiste à télécharger et à remplir le formulaire de demande. 5 minutes suffisent pour ce premier pas.

–          L’étape suivante consiste à régler les frais. Cela se fait également à distance avec la carte bancaire, la carte visa, le Mastercard, etc.

–          La dernière étape, c’est attendre le traitement de l’opération qui prend environ 7 jours. Vous pouvez faire une demande urgente avec une possibilité de recevoir le visa en 24 heures.

Le remplissage du formulaire de demande de visa pour la Birmanie

Il n’y a rien de plus facile que le remplissage du formulaire de demande. En effet, il vous suffit de le télécharger. Vous verrez que tout ce qui se trouve dans le document concerne vos informations personnelles et les raisons de votre voyage. Sinon, il y a toujours des guides que vous pouvez aussi télécharger sur internet sur le remplissage de ce formulaire. Sinon, vous pouvez aussi le confier à l’agence que vous avez choisie pour vous aider à la préparation de votre voyage et particulièrement celle de votre demande.

Le tarif d’un e-visa pour la Birmanie

Donc, vous avez désormais la possibilité de faire une demande de visa via internet pour le Myanmar. Cela est particulièrement avantageux du fait que vous n’avez plus à vous déplacer. Concernant les tarifs, cela dépend du motif de séjour. Pour la demande d’un visa électronique de tourisme normal, le frais est de 50 dollars. Pour un e-visa de tourisme express, les tarifs sont de 56 dollars et pour un e-visa affaire standard, les frais coûtent 70 dollars.

Ce sont les prix officiels, mais vous devez encore penser aux frais du prestataire. Bien entendu, cela reste généralement abordable si l’on compare aux services proposés. Alors, avant de choisir une agence, assurez-vous de bien comparer les tarifs et les services.

visa birmanie internet

Obtenir rapidement un visa pour la Birmanie

Et si vous partiez en vacances en Birmanie l’été prochain ? C’est un magnifique pays de plus en plus apprécié par les voyageurs. Si vous choisissez cette destination, vous allez pouvoir découvrir des paysages incroyables. Le pays est situé entre la Chine, le Laos et la Thaïlande et offre plus de 2000 kilomètres de côtes. Vous pourrez donc profiter de nombreuses plages de sable doré. Mais vous pourrez également découvrir de nombreux monuments historiques complètement typiques de l’Asie du Sud-est. Mais pour pouvoir profiter de cette destination de rêve, il va vous falloir obtenir un visa pour la birmanie online

En ce moment, le e-visa pour la Birmanie ne peut être accordé que pour les personnes venant travailler en Birmanie. Le e-visa touristique est mis en pause avec l’épidémie. Cependant, pour obtenir un visa affaire pour la Birmanie, il vous faudra tout de même fournir des documents.  Il y aura un questionnaire en ligne à remplir où vous donnerez des informations sur votre lieu de naissance, votre numéro de passeport, votre profession ou encore votre adresse personnelle. Il faudra également donner des indications sur votre séjour comme le nom de l’hôtel ou vous allez vous installer ou le nom de votre hôte.

Il faudra également envoyer une photo d’identité récente et en couleur. Pour obtenir votre visa Affaire, il y aura d’autres documents à fournir. Il faudra, par exemple, fournir une lettre d’invitation de l’entreprise enregistrée au Myanmar, ou encore un certificat d’enregistrement de l’entreprise birmane. Vous aurez également des renseignements complémentaires à fournir dans le questionnaire. Les frontières pour la Birmanie devraient rouvrir très prochainement aux touristes et nous vous recommandons de rester encore un peu patient pour pouvoir profiter de cette destination hors du commun. Surveillez les actualités.

Quel est le tarif d’un dépannage de plombier à Levallois Perret ?

Levallois-Perret est une commune de l'Île-de-France située dans le 92. Proche de Paris, il est assez facile de trouver un plombier, encore faut-il savoir...

Comment remplir le formulaire de demande de visa pour la Birmanie sur internet ?

Comment remplir le formulaire de demande de visa birmanie internet ? Un projet de partir pour la Birmanie ? Vous devez obligatoirement disposer d’un visa....

Quelles sont les différences entre une néobanque et une banque en ligne ?

En France, les banques en ligne sont en parfaite concurrence avec les néo-banques. Appartenant à la catégorie des fintechs, les néo-banques encore appelées comptes...

Où acheter une voiture aux enchères à Lyon ?

Vous souhaitez acquérir une nouvelle voiture ? Il existe plusieurs moyens en France pour se procurer une voiture neuve ou d’occasion. Entre annonces en...